Cirque Knie

07.08.2017 – 09.08.2017


Avec le comique Housch-ma-Housch, c'est un véritable multitalent qui va animer l'ensemble du programme. Les intrépides artistes du « Spicy Circus » et les Frères Errani sur le trampoline ou le « duo Ursula et Leo » sur patins à roulettes feront vivre au public des émotions nouvelles qui le surprendront. Le comique César Dias sera irrésistible dans son rôle de séducteur élégant mais un peu empoté. Michael Ferreri jonglera aux cœurs des spectateurs.

Jason Brügger, vainqueur cette année de l'émission de télévision suisse alémanique « Die grössten Schweizer Talente », va conférer à la prochaine tournée une bonne portion de suissitude! Avec ses tissus aériens, il évoluera suspendu dans les airs au-dessus du manège. 

La troupe Xingijan se produira avec l'ensemble de ses 19 artistes. Ces Chinois vont nous faire la démonstration, dans deux numéros surprenants, des prouesses dont notre corps est capable, avec beaucoup d'énergie et d'élégance. Le couple russe « Desire of Flight » va provoquer lui aussi sans aucun doute un retentissant « Wooow! » et les acclamations du public.

Bon à savoir

  • La 99e tournée sera présentée dans 40 lieux sur le territoire suisse entier, jusqu'au novembre 2017
  • Les billets pour une représentation donnée seront en vente trois semaines avant l'arrivée du Cirque sur les lieux concernés et sur Ticketcorner

KNIE Frères
Cirque National Suisse SA
St. Wendelinstrasse 10
8640 Rapperswil
www.knie.ch