Stand Up Flow

Description
Pagayez dans les cours d'eau naturels de l'Aar sous la direction de la thérapeute sportive Salome Burki. Le programme divertissant d'exercices d'équilibre renforce non seulement les cuisses et le haut des bras, mais aussi les muscles du rire. Son formateur est une personne de la région, très gaie, qui fait des heures passées ensemble une véritable expérience soleuroise.
Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite prendre un repas au quai 11, directement sur les rives de l'Aar, ou dans un restaurant de votre choix.
Saison :
D'avril à septembre
Nombre de personnes : Jusqu'à 20 personnes
Prix :
- Guide
- 360,00 CHF de somme forfaitaire
- Location Stand Up avec pagaie et gilet de sauvetage
- CHF 30.00 par personne
Temps nécessaire :
1,5 - 2,5 heures (90 minutes de pagaie)
Lieu de rencontre :
- jusqu'à 12 personnes : Pipeline Sports, Soleure
- à partir de 13 personnes : TCS Camping, Soleure
Culinaire :
Avez-vous besoin d'un rafraîchissement après l'expérience amusante de l'eau ? Nous vous réserverons volontiers une table.
Sur demande, avec un repas ensuite au quai 11, directement sur les rives de l'Aar, ou dans un restaurant de votre choix.
L'assurance :
L'assurance est de la responsabilité des participants.
Mise en œuvre :
En cas de mauvaises prévisions météorologiques, il est possible de changer le tour réservé en un tour des gorges de Verena jusqu'à la veille.