Lavé à grande eau : La joie de vivre mexicaine sur l'Aar

Description

Vivez une croisière le mercredi soir sur l'Aar et laissez-vous emporter pendant quelques heures dans le monde de la cuisine mexicaine. Vous composez vos fajitas à partir de trois garnitures différentes de viande et de légumes ainsi que des accompagnements, puis vous dégustez les fajitas que vous avez roulées vous-même. Ce dîner créatif sur le plus beau fleuve de Soleure est fait pour un rendez-vous peu conventionnel, pour une super sortie en famille ou pour une soirée entre amis.

 

Dates
29.07.2026 | 02.09.2026

 

Heure

  • 18:45 h Ouverture du bateau
  • 19:00 h Départ du bateau
  • 21:20 h Arrivée du bateau
  • 21:30 h Fermeture du bateau

 

Durée
2,5 heures

 

Menu
Nachos au chutney de tomates et piments et au guacamole
***

Fajitas avec dinde Sweet-Chili, viande de porc avec haricots rouges et oignons ou Chilli Con Carne
Diverses garnitures

  • Les boissons sont facturées séparément

 

Lieu de rencontre
Schiffländte BSG, Dreibeinskreuzstrasse 11, 4500 Solothurn

 

Point final
Schiffländte BSG, Dreibeinskreuzstrasse 11, 4500 Solothurn

 

Tickets
Peuvent être réservés en ligne ou achetés à l'office du tourisme à la Hauptgasse 69 à Soleure. Les billets sont limités – dépêchez-vous, ça en vaut la peine !

Plus d'informations

La croisière a lieu par tous les temps. Les billets achetés ne sont pas remboursables.

Conditions d'annulation

En cas d'annulation, de modification de réservation ou de non-présentation, le prestataire prélève le montant total de la réservation.

Conditions de paiement

Un prépaiement équivalent au montant total du séjour/de la prestation est requis au moment de la réservation.

Carte

Calculer l'itinéraire