Breadcrumb Navigation
KARGO68
Au Riverside Zuchwil, un nouveau lieu phare prend forme entre RiverNest, RiverLoft et Halle 333 : KARGO. Construit à partir de conteneurs maritimes recyclés et intégrant de nombreux éléments d’origine, le bâtiment accueillera des bureaux, des restaurants et une salle événementielle.
Kargo ouvre en septembre 2026
68 conteneurs, des possibilités illimitées. Un anniversaire, une fête, un mariage : vous décidez ce que vous voulez célébrer, nous fournissons le lieu. Dans 68 conteneurs maritimes recyclés se trouvent deux restaurants, une salle événementielle et un spectaculaire rooftop. La salle événementielle KARGO offre non seulement un style unique, mais aussi une capacité allant jusqu’à 300 personnes. Places debout, disposition banquet ou concert, tables longues ou rondes – tout est possible. Diverses offres gastronomiques passionnantes et une technique moderne complètent l’ensemble. Ce lieu unique au charme industriel fera de votre événement un moment inoubliable.
Programme pour les groupes de 10 à 25 personnes
- Accueil au point de rendez-vous Fleur de Soleure (parapluies et casques fournis)
- Brève visite guidée du site avec destination le chantier KARGO68
- Présentation détaillée du projet et visite
- Brève conférence : la gastronomie du futur
- Séance de questions-réponses et apéritif sur place
Offre pour les particuliers ou les petits groupes
- Visite guidée personnalisée en petit comité
- Espace dédié aux questions, aux échanges et à l’inspiration
- Apéritif en commun à l’issue de la visite
Informations pratiques
- La visite, apéritif compris, est gratuite
- Durée : environ 90 minutes (sans l'apéritif)
- Disponible jusqu'en juin 2026
- Du lundi au jeudi, à partir de 17 h
- Inscription obligatoire
Bon à savoir
Vous prévoyez déjà un événement pouvant accueillir jusqu'à 260 personnes ? À partir de septembre 2026, le KARGO68 sera disponible pour vos réceptions.
Kontakt
Adresse
Kargo
Niedermattstrasse 2a
4528 Zuchwil