Stefan Keller

Une histoire riche, une culture de qualité et un plaisir qui dure: à Soleure, il y en a pour tous les goûts. La cité baroque est compacte, culturellement cosmopolite et réputée pour sa cuisine. 

Stephan Keller
Charmante et petite, Soleure a une taille raisonnable. 
Stefan Keller
Stefan Keller, Botschafter Entdecken © Stefan keller

Stefan Keller, Botschafter Entdecken © Stefan keller

Je suis Stefan Keller, utilisateur de fauteuil roulant, coach et consultant, conférencier, moniteur de parapente, sportif, et habitant à Bellach. Handicapé, la question de la franchissabilité des obstacles me tient à cœur. Voilà pour quoi je m’engage.

Endroit préféré: Il y a tant de jolis endroits à voir dans et autour de Soleure. Ce qui me plaît surtout? Survoler le Weissenstein, l’Aar ou encore le parvis de la cathédrale Saint-Ours avec la vue sur la Kronenplatz.

 

Soleure est jolie et sa taille, raisonnable. Sa situation idéale au pied sud du Jura, le Weissenstein dans le dos et l’immensité du Mittelland au premier plan offrent protection, ouverture et horizon. Le charme de la plus belle ville baroque de Suisse, la beauté de ses paysages qui l’entourent et l’attrait économique de la région font de Soleure une vraie perle.