Medienbild Solothurn Aare Silhouette
Droit d’auteur | Solothurn Tourismus, Tino Zurbrügg |
---|---|
Taille | 3197px x 2254px (2 MB) |
Conditions d’utilisation
Region Solothurn Tourismus confère aux utilisatrices et utilisateurs des données graphiques fournies un simple droit d’utilisation à titre gracieux*, dès lors que leur utilisation se fait à des fins de promotion touristique et de relations publiques.
L’utilisation à titre gracieux couvre en particulier:
1. La présentation d’offres touristiques et d’autres publications promotionnelles par des voyagistes, agences de voyage, compagnies aériennes, sociétés ferroviaires et compagnies de bus, hôtels, organisateurs de salons, congrès et réunions, tour-opérateurs et sociétés similaires (y compris, par exemple, agents de voyage dans des sociétés industrielles) suisses et étrangers.
2. La présentation de publications sur Tübingen dans des journaux, revues, illustrés et brochures, ainsi que des guides touristiques suisses et étrangers (principe : caractère touristique informatif et publicitaire au sens large du texte accompagnant l’image).
3. Le soutien promotionnel à des réunions, congrès, salons et expositions à Solothurn.
*Sont exclus de l’utilisation à titre gracieux:
1. Types d’utilisations dans le cadre desquelles l’image sert principalement de base à la génération de revenus. C’est notamment le cas des annonces, cartes postales, calendriers, albums photo, posters/affiches (à l’exception des affiches touristiques publicitaires) et objets similaires.
2. L’assistance à la conception de présentations de produits ou d’offres de services par des sociétés commerciales en dehors du secteur touristique, dès lors que celles-ci veulent utiliser les images exclusivement pour la promotion de leurs intérêts de ventes et d’image (p. ex. comme motif de fond dans la décoration d’une vitrine de vêtements ou illustration dans des brochures pour des offres immobilières).
Interdiction de reproductions, d’enregistrement numérique et de transmission
1. Toute copie des images fournies à titre gracieux à des fins d’archivage personnel est interdite.
2. La transmission des images à des tiers n’est possible qu’à des fins de reproduction.